Posted by on janvier 5, 2017

Déjà testé ce jeu mobile Pet Rescue Saga ? Si vous êtes contre les mauvais traitements sur les bêtes, rejoignez notre communauté. Ce divertissement très cool et à la fois convivial permet aux joueurs de faire son téléchargement en ligne sur Android (attention a ne pas trop faire chauffer votre portable et qu’il explose) ou sur la tablette et de synchroniser le jeu avec FB pour voir le résultat de ses amis. On peut également suivre les autres concurrents dans le classement. Celui-ci est un jeu de puzzle gratuit visant à protéger la vie des petits animaux qui sont piégés dans des blocs du jeu. Il faut ramener en bas les petits chiots et les jeunes lapins en haut des blocs en brisant les ensembles de briques ayant la même couleur en un minimum de coups. Le visuel du jeu est peu agréable mais il est très addictif.

Un jeu simple et intuitif

Dans ce casse-tête amusant qui est pourvu d’une durée de vie assez longue, le joueur aurait à sauver les petits animaux enfermés dans les cases. On y retrouve des chiots, des lapins, des porcelets etc. Dans ce jeu, des bombes, des diamants, de pots de peinture sont également à la disposition du joueur. Il y a de limite pour le déplacement. En déplaçant les cases, il faut créer des combinaisons de couleur identique. Quand l’alignement est fait, les cases vont disparaître et l’animal va descendre de quelques étages. Quand tous les animaux arrivent au bas de l’écran, la partie touche à sa fin. A chaque fois qu’on avance dans le jeu, on engrange des points. Le jeu contient d’ailleurs des boosters impressionnants et des récompenses qu’on peut débloquer après plusieurs niveaux. Par ailleurs, on peut bénéficier des ajouts de niveaux et des mises à jour toutes les 2 semaines. La prise en main de Pet Rescue Saga n’est pas  très compliquée mais dès qu’on touche le jeu, on s’aperçoit qu’il est assez difficile à maîtriser. Le jeu n’est pas payant, on peut le télécharger sur plusieurs sites en ligne, mais pour avoir des vies supplémentaires ou pour les déplacements, il faut dépenser des sous.

pet-rescue-saga-avis

Bonus et évolution du jeu Pet Rescue Saga

Dans ce jeu où tout ce qu’il faut faire est juste de franchir chaque étape en éliminant le maximum de briques, des bonus sont également au menu. Certains cubes cachent des power-ups qu’on peut récolter au cours de la partie. Comme dans les jeux vidéo, les boosters  servent à activer la vitesse de l’élimination des cubes. Soulignons cependant que le nombre de bonus qu’on peut utiliser est limité et la partie se termine quand on vient à bout de la durée du temps imparti dans le jeu. En somme, on compte environ 492 niveaux dans ce passe-temps fascinant. La difficulté d’accomplissement de jeu s’accroît au fur et à mesure qu’on avance dans les différents niveaux. Le type d’animaux dans les cases ainsi que leur nombre varient également en fonction des étapes. Concernant les récompenses, celles-ci dépendent de la complication des niveaux. Au final, ce jeu requiert de réflexion ainsi qu’une stratégie bien pensée pour faire tomber en bas les cubes.

Posted in: Gaming